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Si le poste standardiste ne reçoit plus d’appel, vérifiez qu’aucune fonctionnalité ne perturbe son fonctionnement.
Pour cela, vérifiez si les voyants des modes « Ne pas Déranger » et « Renvoi d’appel Permanent » ne sont pas affichés (consulter la Notice du poste Snom 720).
Si l’un de ces voyants est affiché, désactivez le mode « Ne pas Déranger » et/ou le mode « Renvoi d’appel Permanent ». L’activation/désactivation ces fonctionnalités est détaillée dans le guide d’utilisation de la solution.
Procédez aux vérifications suivantes :
Etape 1 - Tous les voyants du routeur (Cisco ou Zyxel ) sont éteints ?
Etape 2 - Tous les voyants de l’IPBX (Boîtier doré) sont éteints ?
Etape 3 - Tous les voyants de la borne de téléphonie sans-fil (Boîtier argenté) sont éteints
Etape 4 - Le voyant registered sur mon IPBX (Boîtier doré) est éteint, il est nécessaire de redémarrer celui-ci. (Voir étape 2)
Etape 5 - Le voyant registered sur la borne de téléphonie sans-fil (Boîtier argenté) est éteint, il est nécessaire de redémarrer celle-ci. (Voir étape3)
Si un poste sans-fil ne fonctionne pas, procédez à un redémarrage du poste.
Si un poste n’est pas à la bonne heure ou date, procédez à un redémarrage du poste.
Son horloge se synchronise alors automatiquement.
Si l’accès Internet ne fonctionne plus, procédez à un redémarrage du modem/routeur (version Cisco ou Zyxel).
Pour cela, à l’arrière du modem routeur :
Si le fax ne fonctionne plus, vérifiez l’état de la ligne analogique : branchez un téléphone analogique sur le filtre (fourni) à l’aide de la prise gigogne, à la place du fax.
Réalisez un appel depuis ce téléphone vers un numéro de fixe ou de mobile en votre possession (sans ajouter de 0 avant de composer le numéro). Si l’appel aboutit, la ligne fonctionne, vérifiez le paramétrage de votre équipement fax.
Si le poste standardiste ne fonctionne pas, procédez à un redémarrage du poste.
1 - Redémarrage du poste standardiste
2 - Reconfiguration usine du standard
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